yumeria Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 hello tout le monde, cela fesais un ptit moment que je n'avais pas toucher a ma wii et ça me retente bien, elle est en 3.4E et j'aimerai savoir si jpeut la mettre a jour en 4.2 la conscience tranquille sans risque de brick via les parametres de la console pour ce qui est du reste pas d'homebrew channel d'installer et j'ai pas de carte sd d'assez ptite capacité pour le faire au cas ou il le faudrais donc faire la mise a jour classique quoi ( et si je risque d'avoir des probleme de lectures de mes backup ou non ? ) vala et merci d'avance pour la reponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 elle est en 3.4E et j'aimerai savoir si jpeut la mettre a jour en 4.2 la conscience tranquille sans risque de brick via les parametres de la console oui,le risque 0 n'existe pas.passes par SFU pour etre en 4.2 pour ce qui est du reste pas d'homebrew channel d'installer et j'ai pas de carte sd d'assez ptite capacité pour le faire au cas ou il le faudrais rapport avec une carte sd petite?une carte sd suffit,pkoi vouloir une plus petite? Pas de soucis non plus pour les backup (t'es puce mon pote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumeria Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ptite carte sd parce qu'il me semble qu'elle doit pas exeder 1 GO pour la wii non ? ( ou alors c moi qui suis pas bien reveillée ? ^^ ) parce que si il en faut une inferieur a 1 GO j'en ai qu'une de 4 GO ( dc la ça va coincer je crois ^___^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ya que les sdhc qui posent probleme avec les fw inferieurs (et encore si jdis pas de betises) donc pas de soucis pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumeria Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 bon bah c'est tout nikel alors ^^ merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 oui les sdhc ne sont pas compatible dans le menu wii en dessous de 4.0, mais elles sont compatible dans hbc en 3.x ( en dessous pas testé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant