Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 whoua bebekill le defaitiste !!! megagames ne mourra po !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Slt whoua bebekill le defaitiste !!! megagames ne mourra po !! Tu t'es trompé... C'est Metagames... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 megagames existe aussi c est pour la tools ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 rofl dsl :/ rectification : METAGAMES ne mourra point ps : je conné megagames un pote ma demander l'adresse et j'lavais en tete enfin bref :/ dsl dsl dsl dsl :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Juste un mot : En ce qui concerne le forum et les articles... on en a eu assez de perdre des données, le forum est sauvegardé tout les jours...sur un autre site.... On ne veut pas vous perdre..Ce que l'on veut c'est continuer, ca se passe bien, on ne veut pas faire du fric juste être à l'abri d'une panne serveur... Donc Metagames forever pour moi (prononcer fowever comme Benoit Poelvoorde dans PODIUM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c pa chian de sauvegarder tous les jours jean? Sinon tinkiète met@games c dla patate depuis ke jsui la jpens toujours pareil : VIVE METAGAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ahh !! je fait comme vous depuis que j'ai eu une panne de dd maintenant mes fichiers sont copier sur 3 dd comme ca plus rien ne peut etre perdu !!! c'est une catastrophe quand sa arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 FOWEVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 METAGAMES FOWEVER! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant