pzt595 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 salut a tous :heu: Y a t-il quelqu'un qui travaille sur la possibilité de jouer avec les back-up game cube installé sur DD. C'est con , mais j'ai envie de ressortir des "oldies" genre GTA san andreas mais pas question pour madame d'installer une console de plus sur la télé (deja une wii et une 360). merci de me tenir au jus des éventuelles news a ce sujet. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Y a t-il quelqu'un qui travaille sur la possibilité de jouer avec les back-up game cube installé sur DD. Non merci de me tenir au jus des éventuelles news a ce sujet. Je crois que le jour où sa sortira, ca fera un grand buzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 bah y a un énorme boulot à faire, faudrait carrément intégrer dans un MIOS le support de l'usb, je ne pense pas que ça soit de la tarte car c'est en fait une copie de l'IPL Gamecube qui qui ne supportait pas l'USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Hello. Pour un loader GC/HDD c'est ici! Mais vous avez pu remarquer qu'une grosse préparation de la Wii est nécessaire pour réussir ce genre de manipulation et que, par conséquent, nous ne saurions reproduire ce hack nous même. je vais peut-être me remettre au boulot du coup!!! Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Sauf que la WODE c'est du hardware, donc rien à voir avec les solutions soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 le message suivant est inutile , mais sa m'as hérrissé le poil de voir que tu veux jouer a san andreas sur gamecube XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant