Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Tant que tu n'essaies pas, tu ne pourras savoir! Il faut te rendre compte d'un truc, c'est que tout marchait bien et maintenant ça déconne, c'est que quelque chose a changé et la seule chose qui est "utilisé" c'est la microSD, c'est ça ou le port microSD qui s'use, rien d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 oui mais mais j'avai oublié de dire que j'en était a ma 3eme microSD les autres étant morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ah tien... étrange non?! Tu as peut-être un truc qui les fout en l'air... peut être le lecteur de microSD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 merci quant meme de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 une petite astuce pour toi... Ne prends pas tes microSD dans les mains du côté des pistes en cuivre il est possible que tu sois le genre de personne qui ont beaucoup d'éléctricité statique dans les doigts et paff, à chaque fois tu leur balance des décharges!!! C'est un phénomène connu, mais dont on ne parle que très très peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant