Shirox9 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 salut a tous j'ai eu une R4 il ya pas longtemps et tout marchait bien avant, mais maintenant les jeux plantent en plein milieux d'une partie donc aidez-moi SVP merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 salut a tous j'ai eu une R4 il ya pas longtemps et tout marchait bien avant, mais maintenant les jeux plantent en plein milieux d'une partie donc aidez-moi SVP merci d'avance J'aime bien ce genre de phrase quand même! Hello, tu veux bien faire l'effort de poster ton problème et la description, en détail de ton linker, kernel, microSD, etc... Dans le BON topic si possible?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 OK dsl c'est le boitier de ma R4 le kernel est la version 1.18 et je peut la changer avec le YS menu et le problème est que quand je lance le jeux il se lance bien mais il peut planter a tout moment, l'image s'arrete et on peut plus rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 nettoyage de la microSD nettoyage du slot microSD Récupèration des données de la microSD Formatage de la microSD Ré-installation au propre du ou des kernels (avec un R4, autant utiliser directement YSMenu) Vérification des codes CRC des jeux auxquels on veut jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ok merci pour ta réponse mais ou on trouve des bonnes roms DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Le WAREZ n'a pas sa place chez nous... Mais pour connaitre les codes CRC des jeux = ADVANsCEne - Scene Releases - NDScrc - RToolDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 dsl mais j'ai fais et refais ce que tu ma dit en prenant soin de bien regarder les codes CRC mais j'ai toujours le meme prolème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu as changé de microSD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 non mais je pense que sa ferai pareil si je change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant