arnadsl Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Non mais le fait de la 360 reparé a vie la pour moi ca passe pas desolé. Au fait pour infos je ne fais pas comme toi juste poster dans les ptites annonces pour augmenter mon nombre de posts... A bon entendeur.. Modifié le 29 octobre 2009 par arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Comme moi ? A parceque maintenant poster mes petites annonces sa sous entend que je veu augmenter mon nombre de messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 doucement les gars zennnnnn le nombre de message on s'en fou bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Pk tout le monde viens poluer mon topic :'( Vous avez rien d'autres a faire franchement C'est juste pour augmenter vos nombres de messages nah ? Stop HS maintenant SVP Mais que fais la police ? Plus sérieusement, enlève le "réparée à vie"... Car si réparée vraiment à vie, laisses un CV chez M$ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 OK j'ENLEVE MAIS ARRETER DE POLUER MON TOPIC SVP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Uuuuuupppppppppp !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant