Moddeur Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Bonjour a tous, voila je vend cette xbox360 flashée en ixtreme 1.6 C'est une année 2005, elle a deja subit un rod mais reparer et remplacement des ventirad, j'ai mis ceux comme sur les cartes meres jasper Le probleme est que pour ouvrir le lecteur il faut tourner la molette qui est en dessous de la facade, appart sa tout le reste fonctionne tres bien elle est fournit avec le cable d'alim et le cable TV Pas de manette ni de DD (je les garde pour mon autres console) Le prix est de 80€ FDPOUT !! Compter 10€ de FDP OU ECHANGE CONTRE PSP SLIM Modifié le 30 octobre 2009 par Moddeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 je veux pas casser ta vente mais le prix est abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 A combien je pourrais la vendre alors ?? je sais que toi tu t'y connais bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 MDr Rod reparé definitivement ... Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 le CPU a etait rebiller Ca fais presque 3 ans quelle tiens donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 je dirais 70 voir 80 euro grand max avec alim bonne vente a toi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Voila c'est corriger Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 a bon sa fait deja 3 ans qu'on connais la technique du rod ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Pk tout le monde viens poluer mon topic :'( Vous avez rien d'autres a faire franchement C'est juste pour augmenter vos nombres de messages nah ? Stop HS maintenant SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant