Eliel Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour ! (Suis un nouveau ) Je veux me mettre au flash du lecteur de ma Xbox 360 (BenQ) et aussi du lecteur d'une Xbox 360 Elite que mon frère veut acheter prochainement (probablement *****n) Mais voilà en parcourant tous les tutos de flash sur le net, il y a des tutos où il est stipulé qu'il faut un Xecuter Connectivity Kit V3 et sur d'autres non. Donc j'aimerais bien connaître tous les outils que je dois acheter pour pouvoir flasher un lecteur Benq et un lecteur *****n correctement et SANS SOUDURES. Si vous pourriez aussi me préciser l'utilité de chaque élément car je ne veux pas acheter des produits qui ne serons pas indispensables pour procéder au flash des lecteurs. Je veux passer commande, c'est la raison pour laquelle je pose ces questions et loin de moi l'envie d'acheter tout et n'importe quoi. De ce que j'ai pu comprendre jusqu'à maintenant : -Carte PCI SATA chipset VIA VT6421A (pour connecter le lecteur DVD et qu'il soit détecté par le PC ?) -Xecuter Connectivity Kit V3 Pro (à quoi ça sert ?) -Xecuter CK3 Probe (même question) -Unlock Kit V1 (pour démonter la console plus facilement sans tout bousiller...) -ACCESS PRO TOOL KIT V2 (utile apparemment pour ouvrir pleins de consoles) -DVD+R DL Verbatim 8X Merci pour vos futures réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Sérieusement pour commencer prend surtout la carte pci sata et des dvd (je pense que sa même sans moi tu l'aurais deviné) Sinon le Xecuter Connectivity kit v3 permet de connecter ton lecteur à ton pc sans l'alim dez ta console et deux trois autres truck comme le mode b... Le xecuter ck3 probe est seulement utile pour flasher le *****n et permet des récuperer les fichiers importants. Pour le reste je ne pense pas que ce soit réellement important sauf si tu n'a pas de tournevis. Je te conseille cette excellent tuto pour éviter de dépenser 50euos dans un connectivity ki v3 et le probe. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-lite-pour-pas-chere-et-mise-jour-de-firm-1-5-en-1-51-a-110252.html Bon flash. Modifié le 28 octobre 2009 par lanciendu69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliel Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci. De quel tuto tu parles ? Donc en gros il est possible de flasher le lecteur *****n sans le Connectivity Kit et CK3 Probe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Désolé j'avais oublié le lien, j'ai édité. Oui tu peux flasher pas sans le connectivity kit et le probe mais en te le fabriquant, c'est ce que j'utilise s'est super et ça ne coute presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant