Aller au contenu

Probleme Lecteur


Moddeur

Messages recommandés

salut,

 

C'est la courroie qui craint,probleme récurant sur les samsungs.

 

Ou tu change le courroie (faut en trouver une de la même taille) ou tu la retourne (c'est un peu chiant car elle est conditionnée pour rester dans la meme position)

 

Sachant que la retourner marche bien, j'ai appliqué cette technique et mon lecteur éjecte désormais correctement.

 

Par contre trouver une courroie neuve c'est la meilleur solution.

 

Dernière solution: toujours penser a laisser un jeu dans le lecteur de cette façon la console ejecte sans probleme mais ça te contraint a toujours penser a laisser un dvd dans le lecteur.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

C'est la courroie qui craint,probleme récurant sur les samsungs.

 

Ou tu change le courroie (faut en trouver une de la même taille) ou tu la retourne (c'est un peu chiant car elle est conditionnée pour rester dans la meme position)

 

Sachant que la retourner marche bien, j'ai appliqué cette technique et mon lecteur éjecte désormais correctement.

 

Par contre trouver une courroie neuve c'est la meilleur solution.

 

Dernière solution: toujours penser a laisser un jeu dans le lecteur de cette façon la console ejecte sans probleme mais ça te contraint a toujours penser a laisser un dvd dans le lecteur.

 

Voila.

 

en quoi est ce que le fait de laisser un jeu dans le lecteur permet de l éjecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce supplémentaire:

 

Je sais combien il peut être difficile de trouver une courroie de même taille, mais voila un truc qui marche à la perfection;

 

Un élastique pour appareil dentaire, bien plus résistant qu'un élastique standard et que les courroies des lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...