Moddeur Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour j'ai un petit probleme avec mon lecteur c'est un samsung ms25 En faite je suis obliger de tourner la molette pour l'ouvrir sinon en appuyant sur le bouton eject il ne s'ouvre pas Quelqun a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 salut, C'est la courroie qui craint,probleme récurant sur les samsungs. Ou tu change le courroie (faut en trouver une de la même taille) ou tu la retourne (c'est un peu chiant car elle est conditionnée pour rester dans la meme position) Sachant que la retourner marche bien, j'ai appliqué cette technique et mon lecteur éjecte désormais correctement. Par contre trouver une courroie neuve c'est la meilleur solution. Dernière solution: toujours penser a laisser un jeu dans le lecteur de cette façon la console ejecte sans probleme mais ça te contraint a toujours penser a laisser un dvd dans le lecteur. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu parle de la courroie entre le petit moteur devant et le plastique ?? si c'est sa je le fait tou de suite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 oui c sa essaye avec un élastique sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ok je vais essayer merci de vos conseils mais ce qui me parait bizarre c'est que quand j'appuie sur le bouton eject la led clignote mais le lecteur ne bouge pas, il ne tente meme pas de s'ouvrir, rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 salut, C'est la courroie qui craint,probleme récurant sur les samsungs. Ou tu change le courroie (faut en trouver une de la même taille) ou tu la retourne (c'est un peu chiant car elle est conditionnée pour rester dans la meme position) Sachant que la retourner marche bien, j'ai appliqué cette technique et mon lecteur éjecte désormais correctement. Par contre trouver une courroie neuve c'est la meilleur solution. Dernière solution: toujours penser a laisser un jeu dans le lecteur de cette façon la console ejecte sans probleme mais ça te contraint a toujours penser a laisser un dvd dans le lecteur. Voila. en quoi est ce que le fait de laisser un jeu dans le lecteur permet de l éjecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ça libère plus facilement l'aimant du stabilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Petite astuce supplémentaire: Je sais combien il peut être difficile de trouver une courroie de même taille, mais voila un truc qui marche à la perfection; Un élastique pour appareil dentaire, bien plus résistant qu'un élastique standard et que les courroies des lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant