Aller au contenu

pb ac la messiah

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

depuis ke je lé acheté, g un petit pb, du a un manke d'explixcation certainement... Tout les jeux passe impec, import backup originaux divx, il n'ya pa de pb, sauf un...

Par moment kan je change de jeu, lorsque j'appuie sur reset rapidement, la console ce met en veille, et plus moyen de jouer a aucun jeu sauf lé origiaux... J'en est déduit ke la puce se désactivé par la manipe ke je réalisé, c bien bo sa, le pb c comment la réactivé?? Au bout d'une bonne heure elle remarche nikel, mé j'aimeré bien mépargné cet heure d'attente si possible...

Donc comment fer pour réactiver la puce messiah???

sinon j'aimeré aussi savoir, si il é possible ac cette puce de lancé dé application depuis la carte mémoires, notamment media player??

merci de répondre

Invité Invité
moi j'ai une ripper 2 gold et pour reactiver la puce il suffit juste d'eteindre la console par le bouton centrale (celui qui se situe derriere la console) essaye! si ce n'est pas ca atten d'auter reponse

Invité Invité

eh non ça marche pas, ça doit être une méthode un peux plus complexe, du style resté appuyé un certain temps sur reset ou la laissé en veille un certain temps... un truc du genre, mé je trouve pas...

merci kan même

Invité Invité
C'est bizarre ce que tu me dis là ! Pour désactiver une messiah il faut rester appuyer sur le bouton power au minimum 5 secondes. Pour la réactiver, il suffit d'éteindre la console avec ce même bouton "power" et de la rallumer. Soit ta puce n'est pas une messiah, soit il y a un soucis dans tes soudures....

Invité Invité
c'est bizarre ca, comme dit kreliangs t'as puce doit etre mal soucée ou elle a un pb car moi j'en ai une et la seule manip est celle pour lire les dvd.

Invité Invité

Le pb c que si c lé soudure sa me feré bien chié, pcque je lé commandé sur le net par ominfo, et ça métone ki me la reprenne, en plus c dé pro dé soudure je pense (j'espère)...

Invité Invité

Tu es sur ke c un pb de montage?? zut c la mrd...

Tu pense ke cela risque d'endomagé la console ou pas?? pcque je crois avoir trouvé une technique pr évité de la planté... Et en plus ya pe de chance pour ke ominfo me la reprenne et me l'échange...

Invité Invité

Depuis que la Messiah 1.33 est sortie il y à eu une grave erreur de montage concernant le point 'Reset", faite par pratiquement tout le monde, ne cherchant pas à être apprenti sorcier, cela ne m'est jamais arrivé sur les 200 V9 faîtes. Je pense que ton problème est celui-ci car c'est tellement fréquent, attention malgrè tout, je n'ai pas fait attention à ta version de PS2 mais il y aurait une chose trés grave, c'est si ta PS2 est une V9 et que ta Messiah une 1.31, là c'est grâve et cela peut aller jusqu'à la destruction de la console.

Autre chose, je viens de lire que tu as lu du Divx dessus, cela te regarde, si je n'ai pas de retour sur plus de 1 000 consoles c'est probablement parce que j'avertis honnêtement mes clients que c'est une console de jeux et non un lecteur multimédia, jamais aucun Divx, DVD film, MP3, Audio etc., je souhaite que mes clients garde leur console des années et non une année voir moins sans une intervention, la lecture d'un Divx avec une Keyframe qui freeze et la console est HS, les symptômes sont multiples.

Fais ces tests avec un jeu PSX/PS2 sur CD/PS2 sur DVD :

Ouvre ton tiroir

Pose un jeu d'origine

Appuie brièvement sur Reset

le tiroir va se refermer, Sony Computer va apparaître à l'écran de la télé, cela va disparaître et rester noir jusqu'au logo PlayStation 1 ou 2, si tu revois le navigateur entre les deux, même qu'une demie seconde, bingo, le Divx a commancé sa destruction massive de la console, Bloc Optique et Overclocking du processeur sinon il est encore temps de réfléchir au coût d'un lecteur DVD/Divx (79 €) et le prix d'une console PS2 d'autant avec une qualité d'image incomparable avec le premier.

Je reste à ta disposition.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M