anthos Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 bonjour . j ai installe le dernier firm 1.55 sur mon cyclods evolution ainsi que dragon quest 5 : j obtiens 2 ecrans noirs.j ai alors essaye d autres roms ( je precise non patchees car le cyclods n aime pas les patch) : pareil . je suis revenu en 1.54 : pareil. j ai regarde sur le forum a l epoque ou le jeu est sorti : il existerait une version 1.54 beta que j ai demande sans succes sur le site de cyclods : en plus je pensais que le firm 1.55 posterieur searait tout aussi efficace.bref j voudrais savoir si l un de vous a reussi : y a t il une manip , comment avoir la version 1.54 beta , y a t il des roms a evite ( j en ai essaye 5 different et pas sur la mule).merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut, Pour avoir accés au beta tu dois t'inscrire sur le forum. Et comme ça tu pourras aussi avoir accés au dernier soit le 1.56 beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 On rappelle aussi que l'inscription sert à participer à l'évolution du linker et donc en cas de problème, de pouvoir bénéficier d'une garantie spéciale! Tous les autres, qui voudraient utiliser des kernels "beta" s'il se passe un problème et que votre linker est DEAD, car ça peut arriver... Vous êtes Marron-chocolat! Alors attention quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthos Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 merci de vos reponses .comme le firmware 1.54 beta reglait apparement le probleme , je pensais que le 1.55 posterieur le ferait aussi.je vais recuperer le 1.56 beta et croiser les doigts pour ne pas bousiller mon linker.je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Si quelqu'un l'à ce 1.56 ce serait bien de l'héberger ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour, Dragon Quest : La fiancée céleste fonctionne très bien en 1.54 et 1.55 sur CycloDS. Ton problème peut vernir de ton "Backup". A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Vous parlez de ça donc? Release 3486 - Dragon Quest - The Hand of the Heavenly Bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc120 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 moi j 'ai le 1.56 beta Marche bien avec tout les jeux !!! pas de bléme avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Alors tu pourrais nous l'héberger sur "megaupload" par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc120 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ok normalement c bon MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant