Aller au contenu

De plus en plus de DIVX sans le son sur PS3...


galou94

Messages recommandés

Salut a tous!

 

Voila j'ai de plus en plus de divx qui sont sans le son sur ma PS3...

 

J'en ai deux ou je n ai rien et un troisième ou l'on entend comme un son crypté...

 

Et ca me fait ca qu'avec des films récents!

 

Je pense que c'est un problème de codecs.

 

Savez vous si l'on y peut quelque chose? et savez vous (si lon y peut rien) si sony a prévu une mise a jour pour ca? Pcq moi j'regarde énormément de DVD et DIVX sur ma PS3...

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quel logiciel (facilement utilisable tu fais cela) ? (un tcho tuto pitete) !!!

Ca m'intéresse !!

 

J'utilise Xvid4PSP. Pas forcément très intuitif pour utiliser ses fonctions avancées comme le demux/remux mais très complet et supporte beaucoup de codec.

 

En plus c'est un freeware. Je l'ai utilisé pas plus tard que ce WE pour un DivX récalcitrant qui même en streaming via PS3 Media Server ne passait pas à cause d'une piste audio non supportée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Xvid4PSP. Pas forcément très intuitif pour utiliser ses fonctions avancées comme le demux/remux mais très complet et supporte beaucoup de codec.

 

En plus c'est un freeware. Je l'ai utilisé pas plus tard que ce WE pour un DivX récalcitrant qui même en streaming via PS3 Media Server ne passait pas à cause d'une piste audio non supportée.

 

Je vais essayer ce soir pour tester mais je fais la même manip (demux, ré-encodge et remux ?) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...