le tipanais Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Slt, j'ai installé pcsx2 sur mon pc et c'est assez lent. Pourtant j'ai une assez bonne machine (250GB DD, 3GHz de Ram, 1Giga de carte graphique, 2gigas fois 2 processeur). J'aimerais avoir un tuyau de configuration optimale pour pouvoir jouer normalement. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est quoi le proc? Je sais juste qu'il faut l'équivalent d'un bon core 2 duo. Pas moins. 3Ghz les ram, tu t'es trompé. Je suis pas un expert, mon PC ne dépasse pas 15fps vu que c'est le premier dual core d'intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je pense que tu peux trouver sur le net des tutoriels pour configurer l'emulateur. Moi aussi je ne connais pas a fond l'emulateur donc, une bonne recherche de ton coter et normalement tu devras trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Au faite , y'a rien a configurer sur cet émulateur si ce n'est que les plugins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibango Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 je m appel ibango : je demande de l aide pour telecharger open ps2 loader.merci d avence a tout ceux qui auront la gentillesse de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 je m appel ibango : je demande de l aide pour telecharger open ps2 loader.merci d avence a tout ceux qui auront la gentillesse de me repondre https://preprod.metagames.fr/forums/1742880-post1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant