Ninoland Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut à tous, j'ai un pote qui as une wii crackée (version 3.2 avec Homebrew Channel). Et il s'est acheté Mario et Sonic aux J.O d'Hiver en magasin (allez savoir pourquoi, mais là n'est pas la question ) et donc, le jeu ne passe pas. Ecran noir et obliger de débrancher la console pour l'éteindre. Etant donné que sa wii a été crackée il y a un bon moment, je me suis dit qu'il fallait peut-etre mettre à jour le CIOS et que là, ça fonctionnerait. J'attends un avis avant d'aller chez mon pote lui régler son soucis. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 il s'est acheté Mario et Sonic aux J.O d'Hiver en magasin (allez savoir pourquoi, mais là n'est pas la question Je préfère acheter en magasin, au moins quand tu payes tu as le jeu direct, pas comme sur internet Mario et Sonic aux J.O d'Hiver est un jeu récent donc contient au minimum la MAJ3.4 avec les ios qui vont avec, la wii est en 3.2 donc forcément, ça va pas aller. Si on ne sait pas ce qui a été fait, on ne peut pas t'aider, car y'a plusieurs possibilités d'agir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninoland Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Sa wii a été crackée en version 3.2 avec le hombrew channel. Donc étant donné qu'il faut la mise à jour 3.4 pour lire le jeu, c'est pas possible ? Détaille ce que tu veux dire quand tu parles de plusieurs possibilités d'agir ? Jte remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 crackée en 3.2 ! COMMENT !!!!!!!!!!! quel tuto ? en quelle version était la wii au début ....... Et les possibilités, je ne te les donnerai pas, car y'en a tellement que je préfère écrire 100 messages plutôt que de les donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninoland Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Sa wii etait en 3.4 il me semble au début, et en suivant le tuto de la faille de Zelda, elle est passé en 3.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 on avance. Quel tuto ? = Quel tuto de quel site ? = un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninoland Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Le tuto qui as été utilisé est celui de ce site. https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-twilight-hack-pour-wii-3-4-a-98614.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Dans ce tuto tu ne fais qu'installer la HBC, pas de downgrade en 3.2 ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninoland Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html Voila le tuto que j'ai utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ok donc le tuto ne fait pas pour les wii > 3.4 donc il peut peut faire la maj du jeu. Cependant il se peut que certaines choses ne fonctionnent plus : juste réinstaller. Mais ca dépend de ce que c'est, on verra le moment venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant