hayraffi Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 du 4.2E je peux passer en 3.4? sinon j'arrive a lancer hackmii mais je fai koi apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 en fait jy arrive avce hackmii 0.2 j'installe le hbc et dvdx mais quand je fai exit je n'ai pa la chaine homebrew dans le menu donc je revien sur hackmii et je voi que hbc n'est pa installer il s'installe dans le vide en fait donc voila mais jvé essayer de trouver la solution et si jy arrive je vous le fait savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 sinon est-ce-que wii home peut remplacer hbc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Si tu ne télécharges pas HackMii Installer 0.6 c'est normal que ta Wii en 4.2 ne va pas accepter la HBC... Et pas de question possible (voire autorisée ?) sur l'utilisation de HackMii Installer, go mon tuto (ou le tuto de NeB si tu as un 4.2 officiel) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 te prends plus la tete coupain... passe en 3.8 je t dis ou au pire ,vu que tu n'as pas bootmii,passes en 4.5maupassant (pas de risk avec lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 merci marco pour toute t reponses j'ai trouvé la solution avec pimp my wii maintenant j'ai le homebrew c nikel donc si quelqun a le meme probleme que moi c'est avec pimp my wii qu'on le resout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 J'avoue ! Oo Y a la 6.9 NRJ aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Attends Nikos Imagas est tonitruant (enfin il parait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 nikos j'ai l'impression que c'est un gros deconneur mais la "star'ac" lui permettait pas de se lacher... de la a ecouter le 6-9 jprefere dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant