Aller au contenu

probleme homebrew

hayraffi

Messages recommandés

oui j'ai bien suivi a la lettre ton tuto j'ai formater ma carte mémoire et j'ai meme formater la wii en mettant les fichiers pour la 4.2E mais c'est toujours pareil j'ai meme ete sur le site de bannerbomb en téléchargant tous les anciens fichiers et c'est pareil je sais plus quoi faire la chui perdu :-(

j'ai meme formater la wii

Le truc à ne pas faire et une infime chance que ce ça soit une des conséquences... Le formatage Wii a pour conséquence de mettre le bazar dans la Wii et à fortiori quand elle est hackée.

Restaure sous BootMii Boot2 avec ton backup nand d'avant la manip et refais la démarche et si ta HBC est à l'envers après ça, désinstalle la avec HackMii Installer cette fois (tu as l'option qui apparaitra en dessous de l'option pour l'installer) et tu la réinstalles de suite après.

Hélas non, chaque Wii a ses propres clés de nand et installer ma nand sur la tienne provoque la mort de la console directement...

Il faudrait avoir les mêmes versions de Boot pour utiliser la nand d'un autre et avoir les clés de nand de ta Wii auparavant... que tu pourrais récupérer en faisant un backup de nand.

Installer BootMii sans faire de backup nand ne sert presque à rien du tout dans ces cas là...

On peut dire que ça fouette pour toi ...

C'est en effet possible d'utiliser la nand de quelqu'un dautre, mais il y a plein de prérequis, notamment avoir les clés, et la même version de boot que la wii donneuse.

N'ayant moi-même pas bootmii en boot2, j'ai pas plus appronfondis que ça, mais je peux te dire que ça passe par le soft Betwiin. Mais dans ton cas je crois que c'est mort ...

EDIT : grillé par Marc0 :)

Bah si tu peux trouver un moyen de lancer HackMii ça irait peut-être mieux...

Si tu as Twilight Princess Wii original (où le moyen de lire ton backup par DVD) et que tu es en dessous du 3.4, tu te sers de Twilight Hack pour installer la HBC et BootMii et après tu réinstalles un firmware propre 3.2 ou mis à jour.

:jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M