hayraffi Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 bonjour j'avai fai l'installation du tuto avec le homebrew mais je l'ai effacer car le menu etai a l'envers et maintenant que j'essaye de le remettre ca me marque cette phrase there is no known vulnerable IOS installed on this wii please note that we will not use a fakesigned ios due to security.... que dois-je faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 en fait la wii freeze au moment dinstaller homebrew quelqun peut il maider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 y'a des tonnes d'homebrews y'a des tonnes de tutos donc si tu ne détailles pas au maximum ce que tu as fait, si tu ne fais pas des phrases compréhensibles et claires, bin on peut pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ok alors j'ai suivi ce tuto de A à Z https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html#post1476206 tout marchai impécablement sauf le hbc ki étai a l'envers bizarrement donc je l'ai effacer dans les menus de la wii et en voulant le réinstaller avec la meme methode expliquée dans ce tuto ca me freeze la wii et j'ai fait ce qu'il y avai marquer en cas de freeze en téléchargant plusieurs bannerbomb mais ca me fai pareil j'espere que quel'qun a la solution chui tro degouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Quand je demandais de désinstaller c'était avec HackMii, je pensais qu'en lançant HackMii une première fois vous aviez vu qu'il y avait moyen de la désinstaller... My God, je croyais vraiment avoir été précis... La phrase n'était pas coupée de ponctuation en plus... j'avais dit de désinstaller et la réinstaller avec HackMii Installer ! Nul part je n'ai dit de supprimer autrement puis de la réinstaller après, si ? :pasmafaufe8: Tu es en 4.2 maintenant ? Car si tu es en 4.2 faut suivre le tuto pour une 4.2 et seulement pour ce firmware car ça diffère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 oui je suis en 4.2E et j'ai suivi le tuto pour la 4.2 et c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 peut etre que je doi remettre ma wii en 3.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 passes plutot en 3.8 pkoi?parcequ'en 3.8 tu auras hbc a l'endroit. allez :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 merci mais je fai comment pour passer en 3.8 a partir du 4.2E? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Plus d'intérêt, la 3.2 était appréciée pour sa faille Trucha avant tout, or on peut la restaurer... Si BannerBombv2 (spécial 4.2) freeze, c'est parce que tu t'en sers mal ou alors que tu n'as pas pris la bonne version. Tu le fais bien avec le boot.elf d'HackMii à la racine de la carte SD hein ? Suis bien mon tuto et en principe tu devrais pas avoir de problème... Ce n'est pas avec le même BannerBomb que pour les Wii inférieures à la 4.2 et ça se lance depuis le Menu SD et non le menu des chaines. En 4.2 tout est différent (sauf HackMii installer), il faut changer les fichiers et ne pas garder les mêmes fichiers que tu avais pour ta version d'avant et ne laisser qu'eux sur la carte SD et avoir formaté la carte au préalable. Si ça freeze toujours, il faut télécharger une autre version de BannerBombv2 et seulement v2. Es-tu sûr de bien avoir tout suivi ? Cafecreme: Mais non c'est le 3.9 ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant