devilangel Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour tout le monde, après avoir chercher sur le net, je n'ai pas trouver ce que je voulais et donc me tourne vers la communauté meta Alors oici mon (pseudo) problème. Ma wii est en 4.2 trucha. cios rev14 je cherche a mettre a jour ma chaine 出前チャネル qui lorsque je la lance me demande la mise a jour (alors que je suis déjà en 4.2 non officiel) des "shop Channel upgrade" j'ai en trouvé mais pour cette chaine rien du tout. Quelqu'un aurai une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 oui il y a une mise à jour de la chaine shop depuis le 21, tu peux faire la mise à jour sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Edit: Post à effacer, s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilangel Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 oui il y a une mise à jour de la chaine shop depuis le 21, tu peux faire la mise à jour sans probleme ouis je sais, merci. Mais le problème c'est que ce n'est pas la chaine shop que je veux mettre a jour mais la chaine "demae channel" que l'on trouve seulement sur le store japonais (chaine permettant de commander à distance pizza, ramen et autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant