eklectik Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonsoir Amis metagameur(ses)s ! Voila j'ai tenté de me commander Rachet et Clank tools of destruction sur Ps3, cependant mon compte n'était pas tres en bonne forme lol ... alors du coup le paiment a ete refuser par ma banque pour les deux sites. Question : serait je debiter quand mon compte sera réaprovisionner ou me le demanderont ils ? ( du coup je sais pas si je vais etre débiter des deux sites...) j'ai un moyen de faire quelque chose ? annuler la commande sur un des deux sites ? les deux semblent etre neufs .. donc j'en annule une non ? voila merci à vous et à cette communauté !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-bonne-affaires-jeux-ps3-fdp-gratos-108089.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Normalement, si la banque a refusé le paiement, la transaction sera annulée et tu recevras un mail je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant