Devilman Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Tout dépend de la panne, mais vu le niveau de technologie embarquée, à moins d'être un pro de chez pro très bien équipé, tu peux jeter ta console à la poubelle en cas de panne trop technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 coucou ca y est j'ai cracker g ma 60 gigas avec GT 5 prologue et on ma donner le jeu buzz bon jai pu tester que 1 course de gt5 car je l'aurai que a noël ce que je voulait savoir ce que contient exactement la boite de la ps3 60 car déjà je n'ai pas la notice merci de m éclairer ps : il me tarde noël comme un gamin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 la ps3 un cable hdmi et une sixasis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 la ps3 un cable hdmi et une sixasis J'ai jamais vu de PS3 vendu avec un cable hdmi :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 non c'est vrai il m'a fallu l'acheter le câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 moi en belgique je me souviens que je l'avais eu mais je ne me souvient plus si c'est dans le pack ou a part que je l'ai eu gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant