Aller au contenu

swap magic 2 et import/back up

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut,

j'utilise la slide card avec swap magic 2 et je voudrais savoir si tous les jeux US marchent ou pas avec (car j'ai entendu dire que xenosaga et suikoden 3 par exemple, qui m'interessaient, étaient incompatibles avec swap magic...et de plus j'ai un jeu jap qui ne marche pas non plus, mais j'en reparle après) ? Par exemple onimusha 2, sphinx et harvest moon marchent -ils ?

Sinon j'ai donc taiko no tatsujin 3 en jap (une vraie bombe au passage ) et j'arrive pas à y jouer (sauf sur la ps2 pucée d'un ami qui m'a d'ailleurs gentiment échangé son taiko 2 contre mon taiko 3 car celui là marche très bien ) ! J'ai télécharger un iso de taiko pour voir, mais je ne l'ai pas encore essayé, existe-t-il un moyen pour le faire marcher (l'iso fait environ 500mo ) ? (que je le grave pas pour rien, vu que l'original marche pas il me semble peu probable que celui là marche....)

voilà, si quelqun peut répondre, je lui offre toute ma gratitude

Invité Invité

Slt, je peux te donner cette soluce je l'ais trouvée sur ce forum, ce n'est donc pas moi qui l'ais écrit (je tiens à le préciser!!!)

Auteur: GreatErash

"J'ai lu pas mal de sujet a propos de ces jeux qui ne passe pas avec le SM et j'avais le meme probleme avec :

- Suikoden 3 Original US

- Xenosaga BackUp Kalisto NON patché

- SoulCalibur PAL NON patché

Pour ce qui est de Xenosaga le jeux passais avec la methode cdloader mais avec un vitesse de chargement impressionante ( du genre 1 min pour accéder au menu de chargement de sauvegarde...)

Je donne donc la methode qui fonctionne parfaitement sur ma PS2 V3 pour ces jeux:

-Magic Swap CD

-Eject

-Magic Swap DVD (Refresh TOC)

-Swap avec le jeux

-Demarrage du jeux avec X ( ou Carré chez un pote qui a une V4 et chez qui SoulCalibur ne passe pas avec X ...)

Xenosaga fonctionne a vitesse normal, Soulcalibur fonctionne sans CDloader et Suikoden 3 officiel fonctionne tout court. "

Voilà j'espère que ça pourra t'aider...

Invité Invité

merci

faudrait savoir si ça marche avec xenosaga original, ça serit bien

sinon j'ai pas vraiment compris la manip

d'abord on met le swap cd, on eject et on met le swap DVD on refresh TOC (c'est quoi ça !?!? ) et on met le jeu et on appuye sur X pour le lancer o_O

ça serait vraiment cool que quelqun confirme cette manip et m'apporte quelques précisions sur l'accomplissement de celle ci

en tous cas merci d'avoir répondu

Invité Invité

Oui il y a harvest moon sur PS2 (15€ fdpin sur dvdsoon.com ) !

Et j'ai une PS2 française, c'est pour ça que je ne peux pas jouer à xenosaga, qui est un jeu US

Invité Invité

non justement je voulais l'acheter mais je voulais savoir s'il marchait

sinon tu peux me préciser la méthode pour faire marcher xenosaga et suikoden ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M