s3th Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonsoir, J'ai tenté de rejouer a GTA 3, mais impossible de jouer correctement. Je peux jouer avec le hdloader 3.6.2 mais dès si je sauvegarde, et quand je reprends ma partie (après console eteinte), c'est le freeze total. J'ai lu qu'il fallait faire la premiere save avec le DVD, je l'ai fais, mais le bug est quand même présent. J'ai testé avec le Hdloader original présent dnas la section dl, mais rien n'y fait. Je cherche les anciens HDloader susceptibles de faire fonctionner GTA 3. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu cherches quelle ancienne version exactement ? Car je pense avoir des hdloader... avec l'extension .elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Si tu as la 0.7c (équivalent du 3.5.1 en free hdloader) je suis preneur. Je prends tout d'ailleurs, histoire de voir si y'en a une qui marchera. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai retrouvé 3 version. Tu peux les télécharger ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci bien. Dommage que ca n'est pas marché =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Désolé, j'ai plus d'autre version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 tu as essayé avec le toxicOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 tu as essayé avec le toxicOS ? Il faut qu'il est une puce non ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant