Yusenken Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) Salut, Je propose à l'échange 2 jeux PS3 : - Street Fighter IV version PAL UK - Socom Confrontation US Jeux dans un Etat neuf et intégralement en français J'ai également 2 accessoires PS3 : - oreillette bluetooth officiel - mini clavier sans fils officiel Accessoires dans un état neuf Si vous êtes intéressés par un échange ou une vente n'hésitez pas:jap: Modifié le 29 octobre 2009 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Le mini clavier, tu le vendrais combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Le mini clavier, tu le vendrais combien? 30€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 salut , combien pour sf4 et l'oreillette ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 salut , combien pour sf4 et l'oreillette ?? merci 45€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 je suis intereqsser mais revoit tes prix car tu es plus chere que neuf DVD.CO.UK: Games - PS3 - Fighting - Street Fighter IV (PS3) DVD.CO.UK: Games - PS3 - Hardware - Official Sony Wireless Headset (PS3) meme pour le clavier http://www.dvd.co.uk/GHw/Official-Sony-PS3-Wireless-Keypad-Keyboard/PS3KEYPAD/product.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ha wé exact:triste: Ben tant pis ça vaut pas le coup de vendre... Sinon mon clavier est AZERTY ça doit bien valoir 5€ de plus:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Je te prends le clavier pour 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 merci pour l'offre mais désolé c'est pas assez:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés