babababa_13 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonsoir à tous !! Actuellement étudiant en 2eme année de DUT Informatique à Bayonne, je voudrais prendre contact avec d'autres étudiants en IUT (peu importe l'endroit ou la filière) afin de pouvoir suivre au mieux la situation dans les autres IUT (manque de moyens éventuels, d'enseignants, baisse du nombre d'heures de cours, etc...). Si vous êtes étudiant en IUT, ou susceptible de me mettre en relation, merci de me faire signe. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Y'en a là dedans flemme de relire https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/que-faites-vous-dans-la-vie-114844.html En tout cas, moi j'en suis un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Hamato je t'ai MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 moi aussi j'en suis un , j'ai repondu a ton Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 moi aussi j'en suis un, de chomeur, j'ai repondu a ton Mp Fixed :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 J'en suis un aussi mais tu l'a déjà remarqué. Je t'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Y aurait-il d'autres personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Je suis également en IUT. Que depuis la rentrée mais je devrais quand même pouvoir répondre à quelques une des tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu peux me dire dans quel IUT stp ? Je vais te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 IUT de Vichy en SRC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant