hayraffi Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour, la wii est en 4.1 Waninkoko,j'utilise neogamma r8b3. Lorsque je lance un backup,j'ai le message DVD READ ERROR(1027). A quoi est elle due? je précise que les backup fonctionnent sur une autre wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkor Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 si tu as trouver peux tu poster la solutions merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour, la wii est en 4.1 Waninkoko,j'utilise neogamma r8b3. Lorsque je lance un backup,j'ai le message DVD READ ERROR(1027). A quoi est elle due? je précise que les backup fonctionnent sur une autre wii. A quand date ta WII ? Si elle est recente fini les backups............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 erreur 1027 = erreur 1048 -> wii récente -> impossibilité de lire les backups DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouig Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Salut J'ai le même problème sur ma WII Si j'investi dans un disque dur ca fonctionnera ? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-toute-wii-118415.html OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant