voxan Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut, bon je vais me faire engeuler a mon avis mais bon... Je trouve plus (malgré la fonction recherche) le topic qui expliquer comment crée un compte us et jap? Merci. Ps: La fonction recherche j'ai taper plein de mot clef mais pas moyen,, j'ai pas du taper le bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Dans les tutoriaux non :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Putin je les ai regarde en plus. Ouai effectivement dans les tuto merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Si la fonction recherche de Meta est trop mauvaise tu peux utiser Google en tapant : créer compte jap site:metagames-eu.com La partie "site:metagames-eu.com" restreindra la recherche au domaine souhaité (ici, Meta) et tu trouveras bien mieux ce que tu cherches. http://www.google.ca/#hl=fr&source=hp&q=cr%C3%A9er+compte+jap+site%3Ametagames-eu.com&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=cr%C3%A9er+compte+jap+site%3Ametagames-eu.com&fp=5a52fc5ba1c1ba91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci je vais plus me prendre la tete maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ouai pareil. Merci omc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 TUTO - Créer un compte Playstation Network européen/américain/japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est clair que la fonction de recherche elle te sort TOUS les topics ... xD Comment ça elle est foireuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant