Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Serieu je confirme c pas des conneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 jte croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 vous parlez pa de produits illicites les gars sinon on verrouille le topic perso jboi pa dc jconé pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 le citrate de batadinne et en vente libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 C'est vrai que Alcohol est un très bon logiciel de gravure... Aahhh ?!? Je suis hors sujet ? Désolé @+, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 moi oci je croyé ke cété ca kan g vu le titre du topic donc bonne remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 vous parlez pa de produits illicites les gars sinon on verrouille le topic perso jboi pa dc jconé pa moi je boi mé jconé po nan plus!!!! LOL! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 je résume *reboire (de préférence bière) *citrate de béthaine *huile d olive avant de boire (comme l oeuf de jean) en plus *lait de noix de coco (cf un malgache adepte de leur rhum qui est dégeu, dsl fanatik) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Heureusement ke lacni est la lol Et non Yotsu la citrate de betadine c fais par UPSA et c pour facilité la digestion donc bien loin detre illicite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant