Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 c koi le meilleur truc pour plus avoir mal a ventre parkon a tro bu dans une soirée? apar vomir? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 guérir le mal par le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 en gro jsui po bourré mé ya tro de bulles de binouze dan mon ventre!!! guérir le mal par le mal!=>je croi jvé devoir fer sa! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 vieille astuce avaler un oeuf cru mais avant de prendre une biture....le but est d'isoler les parois de l'estomac... sinon quand on a la gueule de bois...il faut boire un peu d'alcool...(mais pas trop et avec modération) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 essaye un gros bédo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Serieux Jean ? jconaissai pa ! lol cest bon a savoir ! Sinon ben tu pren un cachet pour le ventre ou bien tu degueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 le cacheton c po béte!merci! un oeuf cru avan de prendre une biture! ct une belle soiré hier!gt a un anif,yavé un feu de camp(on apelera sa comme sa)je parlé avec ceu autour et on faisai péter les binouzes!!!un seau complé ce matin de binouze!sans compté lapéro avan la nuit! a 6h du matin en train de chiker une binouze!!!! bon merci! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ben ça fait bien plaisir ce genre de soiré ! moi jattends de finir mes concours et pares c parti !!! ONLY WHEN I'M DRUNK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 c clair c des belles soirées!tu voi po le temp pacé et tu peu méme plus compté ske ta bu!LOL! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ahlala jen ai deja leau a la bouche ! (heureusment ke cette section existe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant