Aller au contenu

HELP ME Please !!!!


Invité jakjak77

Messages recommandés

Invité jakjak77

bonjour,

 

alor moi c'est gros soucis qui pourrai paraitre simple pour vous,

 

donc c'est concernant l'ereur 002, je cherche mais je ne trouve rien de concret pour mon cas, je suis en 3.2, j'ai mis le cios rev 14 dessus mais toujour cette erreur 002, j'aurai aimer savoir les manipulation que je doit faire pour pouvoir lire c'est jeux la!

 

je lis mes jeux avec un backup luncher channel beta,

 

donc si quelqu'un peu vraiment resoudre mon problème qu'il se manifeste svp

 

je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jakjak77
enfaite j'ai essayer un neo gamma via carte sd , et sa n'as pas fonctionner, tu pense qu'avec celui de ton lien sa devrai le faire? je preferer passez par une chaine mais si y'as que sa , sa me va lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jakjak77

bonsoir,

alor j'ai mis le cios rev 10 et j'ai mis sur la sd le backup launcher , donc j'ai un jeux qui es passer mais les autres j'ai toujour se message d'erreur ... pk ?

 

comment sa se passe quand je passe de cios rev 14 a cios rev 10 ? sa ecrase cios rev 14 ou sa s'ajoute, parceque un jeux a fonctionner correctement, un autre sa m'as mis error 002 et un autre sa ne c 'est meme pas lancé

Modifié par jakjak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise CE loader :

 

Neogamma R7

 

C'est une version chaine (un .wad à installer) , la SD est nécessaire pour sauvegarder les parametres qu'on a réglé , sinon sans SD faudra tout rerégler à chaque fois.

 

Dans les options , assures toi que 002fix est sur "on".

et remet le cIOSrev14 , c'est le plus récent et le mieux.

(quand tu en installes un ça écrase l'ancien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jakjak77

merci, mais la j'y pige plus rien, j'ai remis le cios 10 et le backup launcher fix 002 , marche que sur certain jeux, qu'avec la version 14 sa marcher pas, je suis un peu pommer la, je pense que le mieux serai de reprendre tou depuis le debut, (si quelqu'un peu me guider lol)

 

pour info, j'ai essayer d'enlever les error 002 via le wiiscruber et genric patcher, mais il detecte rien du tout.

 

quelqu'un peut me donner les bon lien et les bonne methode svp, je sui en 3.2E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jakjak77

ah ok, merci , j'avais pas vu le lien, je réessaye se soir et je te tien au courant , je te remercie pour ton aide, en esperant que sa marche cette fois ci...

 

donc celui la, je le met dans ma carte SD et je l'installe c'est tout, tout en laissant ma SD dedans? etant donner que c'est un .wad, il me faut wadinstaller ou sa va se faire tous seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...