Invité jakjak77 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 non du tout, c'est ici, serieusement, j'ai bien cherché sur google, et de forum en forum sa changer un coup fallai etre en rev 7 apre 8 apre 14 , c'est pour sa que j'ai saturé et par peur de me trompé quelque pars j'ai voulu allez sur un site ou y'avais des mec qui y connaisser vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 faut regarder les dates des sujets et des tutos aussi.... parce que si sur un site tu vois qu'ils préconisent rev7 ou 8 , soit le tuto est de l'an dernier , soit c'est des branquignols qui ont écrit le tuto...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jakjak77 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 lol je veut bien te croire, en tous cas, sa marche bien, maintenant je vais voir si y'a d'autre truk sympa a mettre sur la wii, pour l'optimiser,la divertissier voir la securisé etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 on n'est pas sorti de l'auberge quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jakjak77 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 tu sait tu n'ecrit pas et c'est tout, je vien remercie t colegue pour leur aide et toi tu vien encore essayé de me desecndre, en gros sa ser a rien MDR limite je les lit meme plus t message . au lieu d'essayé de descendre ton petit monde, essaye de te rendre utile en donnant des conseil ou autre, tkt je te demanderai pas comment faire, je chercher maintenant, juste des conseil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 tu sait tu n'ecrit pas et c'est tout, je vien remercie t colegue pour leur aide et toi tu vien encore essayé de me desecndre, en gros sa ser a rien MDR limite je les lit meme plus t message . au lieu d'essayé de descendre ton petit monde, essaye de te rendre utile en donnant des conseil ou autre, tkt je te demanderai pas comment faire, je chercher maintenant, juste des conseil . Tu vois que tu le lis vu que tu lui réponds Je "chercher" maintenant = :reflexiomo6: Mais tu dis (enfin on en déduit ça, au vu de ta phrase à la grammaire qui fait siffler les oreilles de Bernard PIVOT) que tu vas chercher et que tu veux des conseils, donc tu veux qu'on fasse la part de ton travail ! Bon allez, j'attends que tu me reproches la même chose qu'à Cafécrème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 tu sait tu n'ecrit pas et c'est tout tu peux en faire autant tu vien encore essayé de me desecndre, en gros c'est pas deja fait? je les lit meme plus t message . il continue a mentir,le pere noel va pas etre content... essaye de te rendre utile en donnant des conseil ou autre, tkt je te demanderai pas comment faire, je chercher maintenant, juste des conseil . le meilleur conseil?best of the best?LE conseil?? arretes le hack et vas acheter tes jeux videos chez games (ou auchan,carrefour,match,champion,intermarche) allez l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 essaye de te rendre utile en donnant des conseil ou autre, tkt je te demanderai pas comment faire, je chercher maintenant, juste des conseil . Aides-toi et le ciel t'aidera comme on dit ! Si on suit ta remarque, balaie devant ta porte avant car tu ne passes pas pour plus utile bien au contraire, en attendant c'est plutôt toi qui attends une aide donc tu devrais mieux te placer pour t'estimer être apte à bénéficer d'une aide. Cafecreme n'a rien à prouver quant à lui... il sait quand il doit aider quelqu'un le méritant c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jakjak77 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ah ok, ba je vien pour remercier et il vien ouvrir son caket, moi je vous ai respecter , sa doit aller dans les 2 sens, maintenant je veut plus d'aide, jsute parlez et avoir des conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jakjak77 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 j'ai bien compris que je devais me débrouiller, mais les conseils c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant