Aller au contenu

HELP ME Please !!!!

Invité jakjak77

Messages recommandés

Invité jakjak77

attend je demande un conseil, j'ai pas dit que c'est compliqué.

c'est juste que j'ai jamais entendu parler du hackmii c'est tout.

marco? donc il faut que je désinstalle la homebrew avec le hackmii? ou je peu supprimé direct via les parametre des chaines wii?

Invité jakjak77

attend au lieu de me laissé me pourire sa serai pas plus sympa d'aider? j'ai eu trois ou quatre message de toi et c'etait pour me descendre, si tu veu pas aider, va sur un autre post et oublie moi stp, je demande que des conseils et de l'aide c'est tout, apres libre a chacun de m'aider ou non .

ensuite menteur sur quoi? j'ai craker ma wii via le site wiigen, pas de ma faute si l'installation des logiciels et moin détaillé que les votres ...

Invité jakjak77

t sourd ou quoi , je te dit que tou mes jeux passe, sauf les nouveaux, elle es craker la wii, juste que l'erreur 002 sa passe pas c tout, asiste peu etre mais je me rue pas sur le premier qui galere, elle es belle la france avec des gars dans ton genre.

bonne continuation Geek

Invité jakjak77

ba enfaite, j'ai fait comme ta dit, j'ai remi en rev 14,

le wad manager ne passez plus, alor j'ai pri celui du tuto a marco, sa a passez, neogammar7 et hop ct reparti,dsl de mettre emporter sur le forum.

en tous cas merci beaucoup pour vos aide, meme si vous m'avait laisser bien chercher lol sa aide du coup

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M