Aller au contenu

HELP ME Please !!!!

Invité jakjak77

Messages recommandés

"pour ton tuto il es cool bien détaillé, mais quesqu'il es long lol...."

V'là ti pas qu'il critiquerait un tuto (qu'il n'était pas obligé de faire), ultra détaillé (pour éviter toutes erreurs)...

Moi ce qui m'agace le plus chez les gens comme toi, c'est que vous voulez tout tout de suite, sans parfois même ne pas comprendre ce que vous faîtes avec votre matos. Ne serait-il pas intéressant de bien lire et relire les tuto qui sont faît pour éventuellement s'en resservir plus tard ?

Critiquer Hamato ? Mais tu as :smokey: ou quoi !!! Tu ne peux même pas imaginer ce qu'il apporte à ce forum !!!

Je suis étonné qu'on ne t'ai pas encore reproché ton orthographe...Bah tiens je le fais :bedo: Appliques toi un peu va, ça te fera pas de mal (à 20 ans, Hamato, lui, écrit vachement bien par contre non ?)

Modifié par nicojo45

Invité jakjak77

re,

donc je vous remercie pour l'aide, je ne voulais vexer personne et encore moin me faire dénigré, je croyais juste que vous seriez de bon conseil c'est tout.

pour le tuto il es bien, bien expliquer, et y'as de quoi etre informeret apprendre , je ne le critique surtout pas, c'est juste qu'avec le nbr de manipe que j'ai fait sur la wii, je sait pas ou commencer et je ne veut surtout pas remetre ma wii a zero et tout reprendre.

Invité jakjak77
Utilise CE loader :

Neogamma R7

C'est une version chaine (un .wad à installer) , la SD est nécessaire pour sauvegarder les parametres qu'on a réglé , sinon sans SD faudra tout rerégler à chaque fois.

Dans les options , assures toi que 002fix est sur "on".

et remet le cIOSrev14 , c'est le plus récent et le mieux.

(quand tu en installes un ça écrase l'ancien).

j'ai pri le wad manager et le wad installer et ton .wad, maintenant rien ne safiche dans le homebrews chanel pk?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M