nicojo45 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) "pour ton tuto il es cool bien détaillé, mais quesqu'il es long lol...." V'là ti pas qu'il critiquerait un tuto (qu'il n'était pas obligé de faire), ultra détaillé (pour éviter toutes erreurs)... Moi ce qui m'agace le plus chez les gens comme toi, c'est que vous voulez tout tout de suite, sans parfois même ne pas comprendre ce que vous faîtes avec votre matos. Ne serait-il pas intéressant de bien lire et relire les tuto qui sont faît pour éventuellement s'en resservir plus tard ? Critiquer Hamato ? Mais tu as ou quoi !!! Tu ne peux même pas imaginer ce qu'il apporte à ce forum !!! Je suis étonné qu'on ne t'ai pas encore reproché ton orthographe...Bah tiens je le fais Appliques toi un peu va, ça te fera pas de mal (à 20 ans, Hamato, lui, écrit vachement bien par contre non ?) Modifié le 27 octobre 2009 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 jvoulais chambrer l'orthographe mais en meme tps j'aime pas attaker pour rien... perso je melange sms et ecriture normal (pas que je sache pas ecrire,c'est juste que ca va plus vite tt en restant comprehensible) moi aussi "je veux tout tout et tout de suite" et en plus je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Cafe ! Ton clavier a 102 touches, sers-en toi ! lhaulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 En plus, le prix des claviers est en chute depuis quelques années et au fur et à mesure du temps, donc plus aucune raison pour ne pas utiliser toutes les touches de son clavier maintenant ! Merci Nico aussi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 si,l'achat d'un dd pour ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Demande leur un cadeau de Noël en tant que geste commercial d'offre exceptionnel pour client VIP ! Un clavier offert pour tout achat d'un DD. xD Au pire des cas tu fais des recyclages de rayons, tu prends les modèles d'expo c'est moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 j'ai deja pris un modele d'expo,les gardes m'ont stoppe a la sortie mdrrrrrrr par contre toi et hamato si vs voulez me faire plaisir jdis pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai un clavier à prise DIN si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jakjak77 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 re, donc je vous remercie pour l'aide, je ne voulais vexer personne et encore moin me faire dénigré, je croyais juste que vous seriez de bon conseil c'est tout. pour le tuto il es bien, bien expliquer, et y'as de quoi etre informeret apprendre , je ne le critique surtout pas, c'est juste qu'avec le nbr de manipe que j'ai fait sur la wii, je sait pas ou commencer et je ne veut surtout pas remetre ma wii a zero et tout reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jakjak77 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Utilise CE loader : Neogamma R7 C'est une version chaine (un .wad à installer) , la SD est nécessaire pour sauvegarder les parametres qu'on a réglé , sinon sans SD faudra tout rerégler à chaque fois. Dans les options , assures toi que 002fix est sur "on". et remet le cIOSrev14 , c'est le plus récent et le mieux. (quand tu en installes un ça écrase l'ancien). j'ai pri le wad manager et le wad installer et ton .wad, maintenant rien ne safiche dans le homebrews chanel pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant