cafecreme Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 qd tu prends un mec pour un con,il t'agresse.... ici c'est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jakjak77 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 lol, d'ou j'ai pri un gars pour un con?? ste blague , je discuter avec NEB pas avec lui, la méchanseter gratuite j'aime pas sa, surtout par un merdeux de 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 surtout par un merdeux de 20 ans Qui sème le vent,... si tu connais la suite. L'âge n'est en rien à souligner, on peut avoir 40 et être un merdeux aussi... Sauf que la jeunesse se débrouille mieux quand même en ce qui concerne la technologie puisque elle est née les deux pieds dedans... Donc merdeux, ça dépend de quel côté on se place si tu m'as suivi. Rien ne sert de continuer à remuer le couteau dans la plaie qui plus est au risque que plus personne n'ose te répondre par peur de se faire agresser et traiter de merdeux... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jakjak77 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 lol, c'est sur, mais je dit pas merdeux pour son age, c'est surtout l'enervement, mon cousin a 20 ans aussi, et il m'en aprend beaucoup aussi , sa je respecte, mais venir sur un post pour venir dire de la m.... excuse moi mais sa me gave moi, je vien demandé renseignement pas me faire emerder avec des gars qui sont la pour caser la bonne mentalité et la bonne education de ceux qui veule aidé. je suis pas du genre a critiqué ni insulté , j'etais assez content de trouver un forum ou l'on m'aide rapidement sans que l'on me prenne la tete avec des post a la c.., et lui vien parlez pour rien dire, enfin comme tu dit faut pas remuer et heureusement que l'on remue pas dans autre chose MDR sinon sa sentirai pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Go coco, go ! lol, d'ou j'ai pri un gars pour un con?? https://preprod.metagames.fr/forums/wii/help-me-please-2-116246.html#post1481833 Tu demandes, s'il faut wadinstaller ou pas, et après : biensur qu'il le faut . Dans ce cas tu ne demandes pas si tu sais, sauf pour prendre quelqu'un pour un con ste blague , je discuter avec NEB pas avec lui, à bah tiens, tu ne parlais pas à NeB : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/help-me-please-2-116246.html#post1481833 la méchanseter gratuite j'aime pas sa, surtout par un merdeux de 20 ans Dis moi où j'ai été méchant, tu sais là où j'ai fait preuve de méchanceté Un gamin méchant de 20 ans : pas de bol (arf) (oui car merdeux en vulgaire ca veut dire gamin ) On continue ?? lol, c'est sur, mais je dit pas merdeux pour son age, c'est surtout l'enervement, mon cousin a 20 ans aussi, et il m'en aprend beaucoup aussi , sa je respecte, mais venir sur un post pour venir dire de la m.... Ecrire un post, pour essayer de faire bouger les doigts coincés : J'appelle pas ça de la merde, mais un geste contre l'assistanat excuse moi mais sa me gave moi, je vien demandé renseignement pas me faire emerder avec des gars qui sont la pour caser la bonne mentalité et la bonne education de ceux qui veule aidé. C'est bien connu, sur Mét@ je suis l'enfoiré de base. Tout le monde peut confirmer, même un membre qui s'est inscrit depuis moins d'un mois. je suis pas du genre a critiqué ni insulté , j'etais assez content de trouver un forum ou l'on m'aide rapidement sans que l'on me prenne la tete avec des post a la c.., et lui vien parlez pour rien dire, enfin comme tu dit faut pas remuer et heureusement que l'on remue pas dans autre chose MDR sinon sa sentirai pas bon bis repetita, bis repetita (Whaou, le merdeux de 20 ans connait des mots compliqués en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) la blague, sa je me doute qu'il le faux, mais est il dans son lien , c'est tout ! donc me dire sa, ne m'aide pas du tout Je veux pas avoir à être méchant mais avant de balayer chez les autres il faut balayer devant chez soi. Hamato a été grinçant parce que tu as haussé le ton je te rappelle certes pas à lui (à Nicojo) directement mais il est lassé devant ce genre de comportement car tu es loin d'être le premier à hausser le ton et ça peut blaser certains. Le problème c'est que par écrit, les messages peuvent être interprétés différemment d'une personne à l'autre et à fortiori quand on ne connait pas les personnes. Cette discussion sur ce sujet tout du moins ne ménera à rien donc vaut mieux en rester là je pense et en tirer les conclusions à l'avenir pour mieux communiquer en toute sympathie. Ham': T'es loin d'être un enfoiré au contraire. ^^ Tu tentes de pousser les gens à s'aider avant tout pour mieux les aider mais eux le comprennent mal... Modifié le 27 octobre 2009 par Marc0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jakjak77 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 alor je remercie ham' si il a voulu que je bouge mon fesse pour chercher ma soluce, mais comme je disai je chercher depuis quelque jour, et c'est vrai que j'ai chercher par la facilité en postant ma demande directement, apres tu pouvais voir que j'etais inscrit depuis 1 ou 2 jours, et que je froller le noob par excelence lool. je comprend que pour vous sa doit etre lassant d'avoir les meme con qui demande des infos, je savait qu'il n'y avait pas que moi mais a ce point la je savait pas.. donc dsl pour les mots, ou par ma soit disante feignardise , je chercher juste un coup de main c'est tout.(si on veut pas me le donner on n'écrit pas c'est tout...) surtout que la, on m'as conseillé ce site et je sait pas trop du coup si les gens qui ont galéré a trouvé sa soluce sont la bien venu ici. en tous cas, tres bonne état d'esprit meme si je l'ai mal interpreté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Bah disons que mon tuto est très complet, normalement il y a des questions qui réapparaissent aussi plusieurs fois... Disons que les habitués préfèrent que les nouveaux prennent leur temps pour hacker, à la fois en cherchant bien et à la fois dans leur manip. Car se presser et foncer tête baisser sans avoir fait un minimum de recherche (surtout pour trouver WAD Manager ici il n'y a pas besoin d'être n00b pour le trouver ), c'est mauvais signe pour les manips sur la Wii... Disons qu'on a rien sans rien, vous de votre côté, vous cherchez un minimum, nous on soutient. La plupart des questions ont été posées et les tutos pour appuyer, et nous on aide si une partie d'un tuto pose problème ou alors que le sujet traité demande un cas par cas dans le cadre d'un sujet non abordé. En fait le problème pour le comprendre: Personne n'a une Wii différente pour nécessiter le cas par cas, chacun fait les mêmes manips, mais peut s'y prendre d'une mauvaise manière et là on aide. Par contre, si la personne d'en face ne fait pas d'effort (à commencer par une recherche) on ne peut en faire pour lui à part le pousser. Le problème c'est que quand on pousse, le ton monte souvent, mais on ne peut pas mâcher le boulot donc faut que chacun y mette du sien et vous davantage puisque c'est votre Wii et vous qui appliquez les choses donc il faut bien commencer quelque part et ça commence par se motiver et éviter de laisser faire tous le boulot à ceux qui soutiennent et ne sont pas payés pour le faire et le font aussi de bon coeur et non pour se faire agresser en retour ou qu'on élève la voix sur eux... Faut comprendre aussi, les soutiens sont mieux placés et ne sont pas des chiens pour rechercher un lien alors qu'un simple google pourrait le donner, ce n'est pas aux soutiens de faire toutes les démarches etc... Modifié le 27 octobre 2009 par Marc0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jakjak77 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ba sa fait deja un bon moment que j'ai hacké ma wii, sa marchait nickel jusqu'au jour ou j'ai eu cette ecran bleu avec l'error 002, j'ai commencer a chercher a faire les conseille de certain site, et a force de faire et que sa marcher pas et surtout de mettre des cd a la poubelles lol , je me suis dit arete toi la, va voir des mec qui save, mon cousin ma conseiller metagames, donc me voila. regarde se soir , si je logiciel de NEB marche pas , je sait pas quoi faire. pour ton tuto il es cool bien détaillé, mais quesqu'il es long lol.... pour wan manager , je sait ou le trouver, ct juste que je me demandé si dans le lien a NEB c'etait un rar ou un .wad, je suis au boulot peu pa me permetre de tout telecharger ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 pour ton tuto il es cool bien détaillé, mais quesqu'il es long lol.... Il est justement long pour éviter les soucis. Il est certes long, mais complet, organisé et peut aider n'importe quel n00b qui tenterait de se cacher derrière sa n00batitude pour se faire aider personnellement et donc ça ne marche plus, même long, un peu de lecture ne fait pas de mal. Dans le lien de NeB, c'est un .wad (suffit de regarder l'adresse pour ça).. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant