Aller au contenu

HELP ME Please !!!!

Invité jakjak77

Messages recommandés

ah ok, merci , j'avais pas vu le lien, je réessaye se soir et je te tien au courant , je te remercie pour ton aide, en esperant que sa marche cette fois ci...

donc celui la, je le met dans ma carte SD et je l'installe c'est tout, tout en laissant ma SD dedans? etant donner que c'est un .wad, il me faut wadinstaller ou sa va se faire tous seul ?

Perso j'ai jamais rien vu se faire tout seul dans la vie...

Donc qui dit .wad dit wadinstaller...

la blague, sa je me doute qu'il le faux, mais est il dans son lien , c'est tout !

donc me dire sa, ne m'aide pas du tout

Ecoute coco, tu vas redescendre rapidement de ton nuage.

Dans le forum le lien est fourni dans plusieurs endroits : donc cherche un minimum, surtout que dans certains posts, c'est écrit explicitement à quoi il sert en plus.

Et si le forum ne te plait pas, y'a google :fuck:

Invité jakjak77

ecoute bien, coco !!

si je suis venu ici c'est que je cherche depuis un moment et par peur de me trompé et d'avoir plusieur son de cloche(comme toi), on m'as conseillé de venir ici parcequ'il y avait de bon informateur,et que l'on me reponderais assez vite, donc si tu n'es pas capable d'etre acceuillant, tu garde ton message pour toi et t'evite d'ecrire des truk qui serve a rien, ok? :fuck:

merci NEB ;), je m'en douté mais prefere avoir ta reponse avant vu que j'ai pas encore telecharger ton lien, et pour google c'est mon ami ok, mais il es chiant il me dit plusieur son de cloche, mais je te remercie pour ton aide.

donc pour resumé j'ai juste a mettre wad manager sur la sd avec ton .wad? et c'est bon?

Commence pas à ce petit jeu, sinon ça va me plaire.

Pour remettre les choses au clair.

"On" t'a conseillé de venir sur le forum pour avoir des infos et des aides. Bien tu les as eu. Ce que tu tu demandes maintenant, c'est wadmanager. Tu as le nom pourquoi ne pas chercher par toi même où le télécharger car tu sais maintenant que c'est ça qu'il te faut.

Ecrire des choses qui ne servent à rien ? C'est pas mon habitude, mais dans ce topic ça ne me dérangerais pas, car c'est le tien :fuck: (moi aussi je peux le mettre)

Invité jakjak77
WAD Manager il est tout partout sur ce forum: dans les tuto ou dans les packs de ceux-ci voire même dans quelques signatures, etc... on trouve son bonheur facilement.

ok merci, juste que faut savoir etre acceuillant surtout que j'ai du mal avec les forum, j'y rentre petit a petit dedans... mai smerci quand meme du coup de main. j'ai tellement bidouiller ma wii que je veut pas que sa la tue, j'aurai apprecier une bonen installe faite par des pros voir des bon connaisseur.

:)

Quand je disais ça, je parlais de mon tuto, il y a WAD Manager dedans... Ce n'est rien de bien compliqué, a un moment dans mon tuto, j'explique comment se servir de WAD Manager...

C'est juste que certains membres sont blasés d'avoir à répondre plusieurs fois les mêmes choses et que les membres ne prennent pas le temps de taper sur le bouton recherche en haut du forum... Du coup, bah le membre qui donne l'impression de pas fournir d'effort bah s'il y met pas du sien, les autres membres s'y connaissant mieux ne mettent pas non plus du leur. En gros ça s'appelle de la réciprocité quoi. ;)

Personnellement, je veux bien croire que chacun prend les précautions qu'il faut pour sa Wii, mais quand un membre un peu plus calé donne une info et qu'elle n'est pas suivit à la lettre bah certains n'aiment pas, c'est compréhensible dans les deux sens... Car les gens qui ne viennent que par profit pour demander de l'aide et qui ne font pas d'effort tout en se permettant de montrer les crocs bah ça fait pas plaisir à certains aussi... :P

Modifié par Marc0

Invité jakjak77
ba ouai, je comprend totalement, a vrai dire j'ai chercher sur plusieur forum et aucun me disait la meme chose, la meme version de cios,quel backup etc etc, et mon cousin m'as dit de venir , donc j'ai suivit le conseil apres c'est vrai que j'ai chercher sur le forum, mais pas en profondeur sa c'est vrai, je me suis dit je met un psot et y'auras bien des mec cool qui m'aiderons, donc mon cousin avait bien raison ce forum es opé mais a prendre avec des pincettes puisque tu peu vite te faire agressé lool

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M