kevin69 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci Gilleto et désolé du derangement existe t'il un tuto pour patché les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci Gilleto et désolé du derangement c'était pour rire !!! un tuto oui y a : TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro mais normalement demain ou après-demain arrive le 5.03gen-b et là plus besoin de patcher les nouveaux jeux! n.b.: voici la liste des jeux qui fonctionnent ou pas en 5.03gen-a avec game decrypter : La liste de compatibilité des jeux 5.55 avec GAME DECRYPTER (V2) (MAJ) la liste n'a plus été mise à jour mais ça donne déjà une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 je te remercie Gilleto je viens de voir que le 5.03gen-b est arrivée je vais le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant