Goni_83 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 PSP FAT , PSP SLIM, PSP 3000 (3004 donc), PSPGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjour, j'ai acheté ma carte hier (support + microsd) j'arrive a faire des sauvegarde dessus mais je n'arrive pas a la formater magicgate inconnu cela va t'il quand meme fonctionner??? ou il faut que j'aille la changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 forcement qu'il te marque magicgate inconnu avec une microsd :s pourquoi ne pas avoir prit une Memory Stick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bonsoir, j'ai pris une carte avec microsd simplement pour pouvoir m'etre deux micro sd de 8Go j'ai pensé que sa marcherais mais vu ta reponse je pense que je n'aurais pas du penser et faire se que l'on ma dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) voila je me met a l'essais et deja pb jen'arrive pas a me mettre en 5.03 je voulais vous remerciez je viens de reussir a mettre le CF en place je vais peut etre demandé une betise mais ou je doit mettre les CSO?? Modifié le 28 octobre 2009 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) Arborescence de le Memory Stick : --------------------------------- -MEMORY STICK- ________| ________|--ISO Là où vous mettez vos backups de jeux aux formats ISO et CSO ________|___|--VIDEO Là où vous mettez vos backups d'UMD-VIDEO et d'UMD-AUDIO aux formats ISO ________| ________|--MP_ROOT ________|______| ________|______|--100MNV01 Là où vous mettez vos vidéos au format MP4 ________|______|--101ANV01 Là où vous mettez vos vidéos au format MP4 AVC ________| ________|--MUSIC Là où vous mettez vos musiques ________| ________|--PICTURE Là où vous mettez vos photos/images ________| ________|--PSP ________|___| ________|___|--COMMON Là où vous mettez vos fichiers HTML ou Flash pour les visualiser depuis le Navigateur ________|___|--GAME4XX Là où vous mettez vos homebrews qui se lancent depuis le Kernel 4.XX ________|___|--GAME150 Là où vous mettez vos homebrews qui se lancent depuis le Kernel 1.50 (pour les PSP FAT) ________|___|--RADIOPLAYER Là où sont enregistrées vos radios par Internet ________|___|--SAVEDATA Là où se trouve vos sauvegardes de jeux..... ________/ etc.... Pour la suite voir ce tuto de Méta. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-4-01-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html Modifié le 28 octobre 2009 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 kevin69, si tu as qqchose sur ta ms sauve les sur ton pc ensuite formate la ms via ta psp en cf puis remet tes trucs du pc dessus ensuite tu mets les jeux.iso et jeux.cso dans le dossier ISO qui est sur la ms(pas dans le ss-dossier VIDEO directe dans ISO, d'ailleurs le ss-dossier VIDEO tu peux le virer il sert à rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 merci tous le monde merci a tous pour votre aide cela marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 une question se pose a moi sur les derniers jeu demandant les firmware >5.03 vous me dites de les patcher Comment savoir le firware demander par les jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Comment savoir le firware demander par les jeu? ahlala ces débutants... ^-^ comme ça: umdgen v4.0 : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service tu ouvres ton iso et tu vas sur l'onglet "propriétés UMD" là tu regardes à la ligne "PSP_SYSTEM_VER" : tu verras le fw que le jeu demande (5.50-5.55-...) tu sais tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant