Aller au contenu

psp slim en CF


kevin69

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens d'avoir une PSP slim

 

et je voulais savoir:

 

pour installer un CF ces plus simple de le faire avec un PC ou avec une console qui est deja en CF

 

car je peux avoir une console en fat avec deja un CF mais je ne trouve pas de tuto dans se sens

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kevin69, tu es malchanceux car tu as une slim 8c mais tu as de la chance car ton fw ne dépasse pas le 5.03 donc TU PEUX LIRE LES ISOS psp-psx, LES HOMEBREWS, ...

 

suis ceci:

1)tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...

 

2)pour utiliser le HEN 5.03R2 il faut installer le fw officiel 5.03 avant tout : cliquez ICI !

 

N.B. : utiliser le HEN est un peu déroutant car il peut fonctionner à la première fois comme il se peut que tu devras répéter l'opération 50fois !

 

3)tu utilises le HEN 5.03R2 de Davee pour lire et utiliser les homebrews : cliquez ICI !

 

4)tu utilises le tuto qui permet d'installer le CF 5.03 GEN-A : cliquez ICI !

 

5)tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-chickhen-photos-... de la sorte tous les bons dossiers seront créés.

 

6)ENJOY, tu es en CF 5.03 GEN-A !!!

 

 

***installer le mode -no umd- M33 driver : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un petit menu apparaît: avec gauche - droite mettez M33 driver à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.

 

 

N.B. : Le Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN est un vrai Custom Firmware mais la PSP-3000 (et PSP-2000 ta-088v3) ne peut pas lancer, à l'allumage, un firmware modifié. Il faut donc passer par le chickHEN R2 de davee, puis lancer le programme qui lance (ou installe la première fois) le Custom Firmware lui même. Une fois lancé, la PSP est en Custom Firmware au même titre que ses consoeurs flashées. Seul le mode de lancement est différent.

Pour éviter de devoir réinstaller le chickhen ainsi que le CF : mettez votre psp en veille càd donner un bref coup sur on-off ainsi la psp s'éteint MAIS elle ne s'éteint pas complètement et ainsi vous conservez votre CF sur la psp!

 

*** pour les nouveaux jeux demandant les fw 5.55 & 6.00(dirt2-GT-motorstorm-nba live 10-...) il faut les patcher via GAME DECRYPTER : cliquez ICI ! ***

 

 

N.B. : va sur pspgen car dans 1 semaine ou un peu plus arrive le 5.03GEN-B : Le Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN arrive bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...