hayraffi Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour je voudrai savoir comment utiliser un backup game cube sur la console wii avec l'homebrew merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html 4) Le GC Backup launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 merci et pour jouer auw homebrew wii il vau mieu la 3.2 ou bien la 4.0 patché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 4.2 SFU ? ca sert plus a rien de pas mettre a jour vs comprenez pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 nan je comprend pa ta un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html#post1476206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 g regarder sur un site si j'installe le dernier custom IOS je pe jouer aux backup wii et game cube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 poses la question chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 pour la game cube il faut installer un MIOS, pour les backups Wii il faut le CIOS et un programme pour lancer le backup (via DD ou en direct) Il n'y a pas (encore) de moyen de lancer des backup gamecube d'un DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 ok merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant