CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 perso impossible de faire passer un philips sur mon MS28, mediarange ça passe (mais on evite ), faut prendre du verbatim, c'est pas forcement plus chére, faut juste savoir ou les prendre. Je touche les 10 verbatim pour 18 € au marché du dimanche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 les 10 Philips 10,50 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 les 10 Philips 10,50 euro ouai mais faut encore que ça passe, j'ai rien contre les philips mais impossible d'essayer :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 35€ les 50 Mediarange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 je prefere la qualité a la quantité donc pour moi c'est verbatim. je conçois que d'autres medias puissent passer mais sur le long terme je demande a voir combien de bloc optique survivent a des mediarange et meme des philips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) il ne faut pas mettre les Philips dans le même panier que les Mediarange! Les séries de Philips font partie de la classe 2 en terme de qualité, ça fait 3 ans que je tourne avec des Philips et mon frangin aussi et aucun problème sur nos elites et bien même à l'heure actuelle ont met le jeu sur le DD donc le lecteur est moins sollicité, perso je trouve dommage de mettre 20 euro dans 10 DVD vierge alors que pour la moitié on reste dans une très bonne qualité de média en Philips. Les Philips sont des RITEK-S04-66 et Memorex en sont aussi. Il n'y a pas 10 fabricants de média, les grandes marques s'approvisionnent chez eux. Les Verbatim sont des MKM-001-00, MRK = Mitsubishi Kagaku Media Le but serait de trouver les autres marques qui utilisent des MKM-001-00 mais moins cher! Modifié le 2 novembre 2009 par scarcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 35€ les 50 Mediarange + 60€ pour faire changer ton bloc optique dans une boutique sérieuse ça donne 95€ pour 50 disque... finalement pas si économique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant