Aller au contenu

Mediarange -> Bloc optique

grego21

Messages recommandés

Salut a tous :drink:

Je me suis fait flasher ma xbox la semaine dernière et je viens de voir que j'ai des DVD DL MEDIARANGE chez moi.

Je sais que les mieux sont les VERBATIM mais je voudrais savoir si je peux graver quelques jeux sur MEDIARANGE ou si ceux-ci vont abimer ma lentille ?

Sachant que j'ai commander des VERBATIM qui arriveront mercredi et que je peux donc attendre...

Merci à vous :jap:

Combien de fois on l'a déja dit sérieux...!

Lisez un peu les tutos quoi franchement, y a un topic exprès, traitant sur les compatibilités des médias et graveurs en première page...

Et en plus j'en ai parlé concernant justement les MEDIARANGE....

Si ça marche pour les MEDIARANGE, n'achètes plus de VERBATIM un conseil, après si t'as envie de payer plus cher pour rien c'est toi qui voit ;)

C'est quoi ton lecteur au passage, car tu nous en parle pas.

Modifié par HarDCoregamer47

C'est un BenQ que j'ai.

ça me fait rire tu viens me faire la morale en me disant de lire les topics etc... d'acheter du MEDIARANGE si ça marche et justement en lisant les topics, certains les déconseille fortement et d'autres n'y voit pas de problème.

Voila pourquoi je repose cette question une ultime fois... :hot:

Bah fais comme tu veux, t'as juste à tester par toi même, moi sur 3 lecteurs différents, ils sont toujours bien passés pour l'instant et VERBATIM aussi, sauf qu'ils sont plus chers c'est juste ça la différence pour moi ...

Je crois que bitonio a déjà fait un exposé sur les gens dans ton genre, mediarange c'est de la daube intergalactique depuis belle lurette, mais bon que ton lecteur explose à cause de ça tu t'en branle du momment que tu pais 10cts moins cher tes DVD

Un conseil, continus ! grace aux gens comme toi je me fait des roros en changeant les optiques à la chaine, ce que tu économise au final tu le redonne au centuple à ton petit réparateur adoré ( mais tu t'en fou hein, le DVD est moins cher alors forcément c'est mieu ^^ )

Je crois que bitonio a déjà fait un exposé sur les gens dans ton genre, mediarange c'est de la daube intergalactique depuis belle lurette, mais bon que ton lecteur explose à cause de ça tu t'en branle du momment que tu pais 10cts moins cher tes DVD

Un conseil, continus ! grace aux gens comme toi je me fait des roros en changeant les optiques à la chaine, ce que tu économise au final tu le redonne au centuple à ton petit réparateur adoré ( mais tu t'en fou hein, le DVD est moins cher alors forcément c'est mieu ^^ )

Je ne peux que plussoyer, déja qu'un dvd Verbatim coute 2 euro pièce, franchement, c'est que dalle, alors autant les prendre histoire d'avoir de la qualité. Moi mon ancien Samsung déconnait à cause des Mediarange, depuis, Verbatim only sur la nouvelle, aucun problème.Les Verbatim, c'est l'assurance d'une qualité optimale.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M