Nypops Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) Salut à tous, désolé de créer un topic pour ça mais le topic unique de mw2 n'existait pas. Je pense qu je modifierai surement mon post plus tard pour faire en sorte que celui ci devienne le topic unique futur pour les rdv live etc.. Alors voici Une vidéo de 7 minutes tirée du stream live de koula60 diffusé cette nuit sur justintv: YouTube - EXCLUSIVE MODERN WARFARE 2 LEAKED FOOTAGE ! Modifié le 26 octobre 2009 par Nypops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Vivement la sortie , j'aurais mon pack prestige !!! Sinon il y à un leak j'ai cru voir ou il y aura une vue à la socom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Un jeu attendu certes. Mais une rumeur circule concenrnat un ou des modes vu a la 3e personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 oui sur la video on peut voir que c'est un mode "match en cage a la 3éme personne" quand il fait voir le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant