Hamato Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 De toute facon la belle blanche, je la préfère comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 bon j'ai reve... en fait j'ai tape direct "google images" et c'etait une image faisant parti d'un ensemble...par contre jsais pas ce qui coute 7$ Le tourne-vis peut etre ? ;) De toute facon la belle blanche, je la préfère comme ça: Oui elle est pas si mal.. Moi juste le socle me dérange.. Le gris je trouve qu'il fait tache. En blanc sa aurait été mieux je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 surement en plus mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 N'empêche que Mét@ était en avance. Car ça fait longtemps, que l'icone "Wii noire" est accessible pour les créations de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant