neops Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 oui mais ya surment une annonce pour savoir ou acheter quand meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 appel nintendo... de rien a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 ta leur numero ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 t'as pas internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bin on le verra le moment venu car sur le site de nintendo, c'est écrit Edition Limitée. Ca dépend de ce qu'ils entendent par là. Car 100 000 et 5 000 000 000 c'est totalement différent pour le trouvé ce pack. Il m'avait semblé avoir lu 100 000 pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 coque black katana...alors refourguer des pack a je sais pas combien qd au final une coque a 7$ est vraiment pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Deux liens, le premier a 27$, le deuxième a 40$.. Mais cette version est stylée j'avoue Il y a aussi la version noir normal a 35euros; Le mieux c'est la pink Geisha pour les nanas M'enfin pour le topic, s'il veut une noire, il payera moins cher la version offi Modifié le 31 octobre 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 liens?! j'ai mal vu alors,c'est 27?'tain j'etais sure c'etais 7...ss frais de port aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) La y'en as un. Mais j'avoue, si t'zn trouve un a 7$, meme moi suis preneur Elle est stylée. [EDIT] l'autre est ici a 35euros. Apparament meme les leds sont interchangeables, ca fait saliver.. Mais a ce prix, c'est chaud. Modifié le 31 octobre 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 bon j'ai reve... en fait j'ai tape direct "google images" et c'etait une image faisant parti d'un ensemble...par contre jsais pas ce qui coute 7$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant