Aller au contenu

wii NOIRE (FIN NOVEMBRE)


spireal

Messages recommandés

si tu as vraiment peut de bricker ta wii il y a toujours les puces sans soudure, avec ça pas de probleme de brick tant que tu ne fais pas une mise à jour d'un jeu import superieur à la version déjà installée sur ta console

 

concernant l'installation de bootmii en boot2 pour les nouvelles wii ça va etre dur voir impossible, car en fait le boot1 vérifie le boot2, mais le boot0 vérifie le boot1

 

oui mais si je met une puce c'est pas elle qui va lire met jeux sur clé usb ou disque externe?

 

.....................................................................................................

 

 

Si j'ai compris je dois lire le tuto en 1er ..

 

et ne pas trop installer de connerie sur ma wii (enfin essayer car entre :

Bannedbomb

homebrew

ios38revv14

usbloarder

dvdx

startfull ou staspatch

 

sa fais bcp quand meme) et encore jen est peu etre oublier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as vraiment peut de bricker ta wii il y a toujours les puces sans soudure, avec ça pas de probleme de brick tant que tu ne fais pas une mise à jour d'un jeu import superieur à la version déjà installée sur ta console

 

Bah en fait, c'est la même chose finalement... qu'on passe par puce ou par hack revient au même. les mises à jour peuvent être dangereuses pour la Wii, avec le hack on peut les bloquer et si on installe que le strict minimum sur sa Wii, il n'y a pas de quoi avoir peur. Et quand on passe par USB loader, plus besoin de mise à jour qui plus est, car tout passe par le cIOS249 et les mises à jour sont supprimées aussi lors du transfert en WBFS, donc patcheur ou pas on s'en fout en principe sauf si on passe par DVD (qu'on peut vider de toute mise à jour avant la gravure aussi).

 

Le conseil était un argument de poids auparavant mais moins conséquent aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait avec les puces c'est un peut mieux car il est possible de laisser passer uniquement les mise à jour de la region de la console que l'on possede et de bloquer les mise à jour import, avec ça c'est sécurité absolue.

 

l'avantage c'est que la console reste d'origine niveau software.

 

mais ça c'est dans le cas où le seul et unique but est les backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cIOS uninstaller et suppression de l'IOS et plus de traces en principe, non ?

 

De toute façon, pour ce qui est de la HBC, beaucoup de possesseurs de puces l'ont quand même installée, c'est pour ça que je dis que ça revient au même. :P

Les IOS installés sont en principes originaux.

 

Bon j'avoue que dans la nand ça doit bien laisser quelques traces quand même m'enfin...

 

 

 

De toute façon, quand on est plus sous garantit, on s'en moque qu'elle soit originale au niveau software, me tromperai-je ? :o

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...