delferius Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjours, Alors étant possesseur d'une 360 équipe du lecteur hitachi 47DJ en firmware 1.4, j'ai voulu mettre a jour celui-ci afin de faire tourner mon backup de halo ODST. j'ai suivi le même tuto qu'a mon précèdent flashage, seul problème je ne savais pas qu'il fallais repasser au firmware original pour mettre un lecteur hitachi a jour... du coup mon lecteur n'est plus reconnu sur windows celui-ci apparait en --------------- dans le bios... Petit point qui me rassure le lecteur fonctionne sur la console sans problème apparent... En vous remerciant d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 il lit les jeux originaux? si oui sous jungle flasheur il le vois ou fais freezer le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) Sur jungle flash il ne me le détecté pas et ne freeze pas... sinon j'ai réussi a lancé des jeux de xbox première du nom, je n'es pas de jeux de 360 sous la main en ce moment (je suis chez ma sœur XD) mais j'ai graver un backup qui est sensé tourner sur 1.4 et celui-ci fonctionne donc... je ne sais plus quoi faire... Modifié le 26 octobre 2009 par delferius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Le lecteur fonctionne correctement mais n'es toujours pas reconnu sous windows si quelqu'un a une idée je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu utilise quoi comme matos pour flasher ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Alimentation du lecteur par la console sata relier au pc jungle flash et toolbox j'ai du faire une mauvaise manipe avec un des deux logiciel car je reconnaissais très bien le lecteur avant ce petit accident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 j'avais un hitachi 59dj spoofer en *****n, pour le faire reconnaitre il faut faire un pontage sur l'alim du lecteur, ou revenir avec firm original et mettre le cd-slax dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 j'ai deja fait un pontage la led verte de la console clignotai mais impossible de le fair fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 ben si le pontage est bien fais il s'affiche dans le bios, que la led verte clignote ou pas, c'est pas important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 toujours ============ dans le bios devant le nom du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant