GORA Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est clair on a omis les partie déjanté en on-line sur Resistance 1 & 2. Dont un petit souvenir sonore, il me semble que c'etait ninonico un jour ou il avait la crève sur R2, il toussait à tout va....et dans un moment de silence et de concentration, il nous sort: "hey les gars, j'ai mon chien qui se lèche les co*****s....et en plus on dirait qu'il aime ça!".............j'en pouvait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pas tous sur PS3 mais pour moi c'est : - COD 4 en ligne sur xbox live (ça doit être le jeu sur lequel j'ai le plus d'heure depuis trés longtemps, seul point negatif : obliger de lacher la manette pour aller pisser en plein match ) - Uncharted 2, j'ai cru que j'étais au cinema pendant que je jouai - GTA San Andreas sur PS2 pour moi le gta le plus fun et délirant - Assassin's Creed premiére fois que je me fait peur dans un jeu, en sautant des tours les plus hautes des villes - Little Big Planet mon premier jeu sur PS3, du pure bonheur en solo comme en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps3lover Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 - Little Big Planet mon premier jeu sur PS3, du pure bonheur en solo comme en ligne Exactement ! je l'ai oublié !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est clair on a omis les partie déjanté en on-line sur Resistance 1 & 2. Dont un petit souvenir sonore, il me semble que c'etait ninonico un jour ou il avait la crève sur R2, il toussait à tout va....et dans un moment de silence et de concentration, il nous sort: .............j'en pouvait plus. Mouhahahahahah :bedo: Nan c'est squallinou qui a un chien pervére !!! moi j'ai pas de chien, mais mon chat oui sa lui arrive malgrés qu'il n'en n'as plus le pov, donc ouai c'est possible que ce soit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Assassin's Creed : Jeu que j'ai acheté à sa sortie que j'ai fini à 100% , que j'ai re-acheté y-à de ça 1 mois pour y rejouer si ça c'est pas de l'addiction au jeu lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pour ma part : - Virtua Fighter 5, bien que je n'ai malheureusement personne contre qui jouer :'( - Assassin's Creed, malgré ses défauts, il est très attachant - Dead Space, le jeu le plus flippant de cette génération je dirais - Fallout 3, un peu trop "Oblivion au pays de Fallout", mais tant que c'est bon... - Oblivion, enfin un Elder Scrolls qui me donne envie de m'y mettre, mais carton rouge à Bethesda pour les histoires d'extensions, exactement comme pour Fallout. - Burnout Revenge, le meilleur jeu de courses arcade de cette génération avec les Motorstorm - Motorstorm 1 & 2 lol - Street Fighter 4 Voilà, je crois que ce sont les jeux qui m'ont le plus fait trippé sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi il y a les 2 motorstorm eye of judgment fifa 09 Singstar qui est bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 eye of judgment Ouai je l'avais egalement oublier celui ci :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant