Aller au contenu

Les jeux les plus kiffans, aux quels j'ai joué


ps3lover

Messages recommandés

C'est clair on a omis les partie déjanté en on-line sur Resistance 1 & 2.

 

Dont un petit souvenir sonore, il me semble que c'etait ninonico un jour ou il avait la crève sur R2, il toussait à tout va....et dans un moment de silence et de concentration, il nous sort:

"hey les gars, j'ai mon chien qui se lèche les co*****s....et en plus on dirait qu'il aime ça!"
.............j'en pouvait plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tous sur PS3 mais pour moi c'est :

 

- COD 4 en ligne sur xbox live (ça doit être le jeu sur lequel j'ai le plus d'heure depuis trés longtemps, seul point negatif : obliger de lacher la manette pour aller pisser en plein match :D)

- Uncharted 2, j'ai cru que j'étais au cinema pendant que je jouai :lol:

- GTA San Andreas sur PS2 pour moi le gta le plus fun et délirant :love:

- Assassin's Creed premiére fois que je me fait peur dans un jeu, en sautant des tours les plus hautes des villes :bedo:

- Little Big Planet mon premier jeu sur PS3, du pure bonheur en solo comme en ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on a omis les partie déjanté en on-line sur Resistance 1 & 2.

 

Dont un petit souvenir sonore, il me semble que c'etait ninonico un jour ou il avait la crève sur R2, il toussait à tout va....et dans un moment de silence et de concentration, il nous sort: .............j'en pouvait plus.

 

Mouhahahahahah :bedo::bedo:

Nan c'est squallinou qui a un chien pervére !!! moi j'ai pas de chien, mais mon chat oui sa lui arrive :lol: malgrés qu'il n'en n'as plus le pov, donc ouai c'est possible que ce soit moi :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

 

- Virtua Fighter 5, bien que je n'ai malheureusement personne contre qui jouer :'(

 

- Assassin's Creed, malgré ses défauts, il est très attachant

 

- Dead Space, le jeu le plus flippant de cette génération je dirais

 

- Fallout 3, un peu trop "Oblivion au pays de Fallout", mais tant que c'est bon...

 

- Oblivion, enfin un Elder Scrolls qui me donne envie de m'y mettre, mais carton rouge à Bethesda pour les histoires d'extensions, exactement comme pour Fallout.

 

- Burnout Revenge, le meilleur jeu de courses arcade de cette génération avec les Motorstorm

 

- Motorstorm 1 & 2 lol

 

- Street Fighter 4

 

Voilà, je crois que ce sont les jeux qui m'ont le plus fait trippé sur PS3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...