petertosh Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonsoir, En cherchant sur le net, j'ais réussis à trouver ce systeme pour lancer des homebrew. Je suppose que les émulateurs font parti du lot (vous confirmez?). Donc si tout est bon jusque là, savez vous si il existe un émulateur PSX qui fonctionne via ce systeme? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonsoir Je suppose que les émulateurs font parti du lot (vous confirmez?). Pour une compatibilité totale il faut aussi exécuter le CF 5.03GEN-A for HEN. Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000 est disponible ! Donc si tout est bon jusque là, savez vous si il existe un émulateur PSX qui fonctionne via ce systeme? L'emulateur officiel de Sony est intégré dans le firmware, pourquoi s'embêter ? Utilise un logiciel comme PSX2PSP pour convertir tes jeux au format compatible PSP, place les ensuite dans le dossier x:\PSP\GAME et ça roule ! (normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ok, Merci pour les infos. Autant j'arrive à suivre le hack PSP, mais sur les dernieres versions avec le HEN j'ais un peu décroché. Je vais regarder ça de plus pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Une nouvelle version du GEN for HEN est sortie : Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ok, merci pour l'infos Je viens de tester et tout fonctionne bien. Ah si petite question, Pour le test j'essaye de faire tourner un iso psp, mais je n'arrive pas à le lancer. Ce systeme de hack permet-il de lancer les bacckups psp? Je ne suis pas vraiment interessé, mais vu que ce n'est pas ma psp, je me renseigne pour le proprio. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Pour le test j'essaye de faire tourner un iso psp, mais je n'arrive pas à le lancer. Ce systeme de hack permet-il de lancer les bacckups psp? Oui, pense a changer L'UMD ISO MODE en Sony NP9660 dans le VSH MENU (touche select sur le XMB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui merci, j'ais découvert ça entre temps...Oui je sais, c'est un peu la honte, alors qu'une simple recherche m'a donné la réponse. Désolé de t'avoir embeté avec ça. Et merci encore pour toutes les infos, ça m'a bien aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Je viens vous embeter encore pour un moment. Je teste un iso de FF8, celuis ci est bien reconnu mais j'obtiens un écran noir apres l'avoir lancé. J'ais trouvé sur le net qu'il faut pour le lancer choisir un autre "pops" (je suppose qu'il s'agit du psxloader) que le dernier (celui par defaut). Seulement, je ne trouve pas d'infos sur la version du pops via le systeme de custom FW+HEN Ma question est donc de savoir si je peux changer le PSX loader en utilisant le custom FW du HEN. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 je pense que ça doit être possible. voir ce tuto : BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER 5.00 facilement. edit : si t'as pas envie d'extraire les .prx toi même -> http://www.megaupload.com/?d=KAVLJIPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) t'es sur d'avoir le droit, enfin du moins de rester dans le légalité...(fichier propriétaire) par MP plutôt. Modifié le 9 novembre 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant